*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
lanpera01 a écrit :

CatLine : j'ai en effet oublié de cacher le message mais si tu as bien lu mon message, ce que je doute fort, tu aurais vu que je parlais des spoils sur le FB d'Howrse et d'Equideow. Et que, les spoils présentés sur la version FR ont ete réduit par rapport à la version EN


oui, sauf que je pense que la personne qui a posté ici les infos les as pris sur fb aussi (à moins qu'il y est un autre réseau qui mentionne les offres default smiley (8) et que je me trompe peut-être
- dans ce cas mea culpa, je n'ai rien dit vu la confirmation de l'autre joueur ayant réagit à cet élément- ) et que donc c'est étrange que elle/il les as vu pour les mettre ici et pas toi surtout si ça vient de la même source... donc non, je n'ai pas mal lu ton message. qui de plus est s'il n'avait pas été lu, je n'aurais pas pu te répondre (je ne réponds pas si je n'ai pas lu car comment répondre correctement si on ne lit pas ? (après on peut lire mal aussi et donc sauté tout de suite aux conclusions hâtives mais c'est un autre début et ce qui n'est pas de mon genre.
OoMoonlightoO a écrit :

Pour Safran: j'ai eu ses premiers pass aujourd’hui même, obtenue via les packs le 13 décembre 2025. Du coup ça fait 2 mois et 8 jours pour les pass chez moi, je ne sais pas ce que ça a donné chez vous. ^^

Je tourne autour de ça aussi, en moyenne 2 mois default smiley 8-)
Chez moi Safran n’a toujours rien donné default smiley :'(
J'ai eu plus de chance, j'en suis à 125 et 245 sur mes 2 safran obtenus le 13/12 (pass deja obtenu 1x) ! Je trouve que c'est déjà long en plus....

Sur le troisième, j'ai obtenu en un peu moins de 2 mois default smiley :)
Charming Red pour exactement l'intégralité de ma mince réserve de pass, soit 1400. Je me dis que c'est moins qu'au BF. On peut imaginer mon soulagement en voyant tous les fragments dans mon ultime essai possible. Y a plus qu'à refaire les réserves default smiley :d.
Je me suis trompée de topic default smiley (d)
Cliquez pour afficher
Quelqu'un a des nouvelles du Caducée qui apparait sur l'image du spoil ou est-il porté disparu ?
Cliquez pour afficher
Il faut acheter des pass default smiley :)


LeGros default smiley ^)
Cliquez pour afficher
Ah ok merci default smiley xd, je me demandais où il était passé
Partie 2 du concours à venir:

Cliquez pour afficher
Tombola




Cadeaux:
Cliquez pour afficher



Boutique:
Cliquez pour afficher

Cliquez pour afficher
Bonne nouvelle pour moi de voir que les requins fantastiques sont de retour dans les [potentiels] lots. J'espère que le sort me sera favorable. ^^
Ah ça va être compliqué pour moi là dis donc...
Cliquez pour afficher
J'veux certains des gros cadeaux mais il me faut aussi Lave du coup je suis dans le pétrin, il va falloir faire des choix. XD

Merci encore Clarameu ^^
Cliquez pour afficher
Ooooh j'ai super envie d'avoir pleins de requins fantastiques default smiley <:o) J'espère que les % seront en notre faveur default smiley (h)
Cliquez pour afficher
Bon bin pratiquement rien d'intéressant et rien du tout dans la boutique de trèfles sachant que ces dernières c'est plus de 90% des cadeaux. Gros mois d'ennui à venir default smiley (d)
Cliquez pour afficher
Très peu de cadeaux qui m'intéressent, j'espère qu'ils feront une ou deux petites modifications histoire de rendre ça un peu plus attractif default smiley :s
Cliquez pour afficher
Comme d'habitude, la tombola ne m'intéresse pas... le GD et ce qui suit est vraiment une plaie pour ma part... le GD va vraiment se faire avec ce que je fais habituellement, et je ne dépenserais rien pour la tombola qui va suivre
Petite précision (?) par rapport à la partie 2 du concours:

Cliquez pour afficher
Je n'ai pas les meilleurs souvenirs des éditions précédentes de la tombola, mais de mémoire, le prix de départ était de 200 equus et le prix doublait (si quelqu'un pourrait confirmer).

Cette édition, les tickets commencent à 100 equus et le prix triple.
Pardon du dp, plusieurs changements en plus (divins + éditions futures du concours):

Cliquez pour afficher

Cliquez pour afficher
Pouhaha génial, déjà que la tombola est pourri, en plus ça nous sucre 2 tirages default smiley xd
Et leur soit disant " plus de chance de gros lots " je n'y crois pas vraiment. Ca fait plusieurs fois qu'on nous le dit et à part relancer, relancer et relancer encore, y'a rien comme lots sympa qui traine avant d'avoir atteins plus de 100 tickets et encore default smiley :d

Logique, vu le nombre de joueurs qu'on est, à moins d'augmenter le nombre de personne qui peuvent gagner les dit lot, y'a plutôt moins de chance de les avoir default smiley xd
Cliquez pour afficher
Déjà qu'on s'ennuyait ferme avec la tombola alors là en réduisant à 2 tirages par jour et en faisant tripler les prix .....
En espérant que les probabilités changent vraiment, mais même avec ça les meilleurs lots font pas forcément rêver
Cliquez pour afficher
Le prix des tickets, si c'est bien de ça dont on parle, triplait déjà : on commençait à 200, puis 600, 1800, 5400, etc.

Par contre, ça me fait rire la partie "les chances de gagner des cadeaux sympas ont été augmentées" : encore faudrait-il qu'il y ait des cadeaux vraiment sympas dans la liste default smiley (8)
Cliquez pour afficher
[ Il y aura désormais 2 tirages fixes par jour, remplaçant les 1 à 4 tirages qui dépendaient auparavant de l'objectif communautaire. ]

Euuuh, il ne faut plus appeler la première partie le "Grand Défi" dans ce cas. default smiley (8)
Clarameu a écrit :

Pardon du dp, plusieurs changements en plus (divins + éditions futures du concours):

Cliquez pour afficher


Bonsoir ^^
Cliquez pour afficher
J'approuve totalement les changements de la tombola ! Donc si j'imagine bien, concernant la quantité, les petits cadeaux sont remplacés par des trèfles ? Pas mal ^^.
À part ça requin, toison, graines de pass, broche, orchidé, bâton et don j'aime bien default smiley :ddefault smiley (y)

Bon jeu, Fra'
On est le 25 pensez aux Divins de Noël. ^^
Pour ma part:
-1 renard
-1 hermine
-1 grizzly
-1 larme d'aphrodite
J'espère avoir choisi le bon endroit pour le rappel, sinon, veuillez m'excuser. ^^
Cliquez pour afficher
Je trouve ça vraiment nul de réduire à 2 tirages : comment tuer tout le dynamisme d'un concours déjà de moins en moins apprécié
Aller à la page :